Tous les nouveaux véhicules du groupe Hyundai Motor recevront des mises à jour logicielles par liaison radio d’ici 2025

Tous les nouveaux véhicules du groupe Hyundai Motor recevront des mises à jour logicielles par liaison radio d’ici 2025

octobre 13, 2022 Non Par Alexandre Ceccaldi

Cela ne s’applique pas qu’aux véhicules électriques

Hyundai Motor Group s’engage à faire en sorte que tous ses véhicules puissent recevoir des mises à jour logicielles par liaison radio d’ici 2025.

Bien sûr, dans ce cas, nous entendons les nouveaux modèles actuels, et non toutes les voitures de marque qui existent sur les routes du monde entier. Dans l’ensemble, la société indique qu’elle s’attend à ce que 20 millions de véhicules soient connectés à ses services de voitures connectées d’ici la date limite.

Il est important de noter ici que Hyundai parle de tous ses véhicules, peu importe le type de moteur. Il convient également de noter que nous parlons du groupe Hyundai Motor dans son ensemble, c’est-à-dire que cela s’applique également aux voitures Kia et Genesis.

Par ailleurs, la société prête attention au système d’exploitation Connected Car (ccOS) de son propre développement, qui devrait fournir une vitesse de traitement des données ultra-rapide.

Les voitures connectées équipées de fonctionnalités de télécommunications avancées créeront une valeur et des opportunités sans précédent et offriront aux clients des services personnalisés tels que des abonnements à des logiciels.

De là, nous pouvons comprendre que Hyundai ne restera pas à l’écart des nouvelles tendances et favorisera l’abonnement logiciel dans ses voitures.